Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origine

Origine, La guilde PVE du Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Objectif PVE : un projet neuf pour tous les guildous

Aller en bas 
+12
Lethargik
alelouya / Ozirhis
Elysia/Lois
Hoopa
Kokia
Melynea
Sensuelle
Ferogay
zorozarvol
Darksius
Isonade
Païta
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ferogay

Ferogay


Messages : 103
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

Objectif PVE : un projet neuf pour tous les guildous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif PVE : un projet neuf pour tous les guildous   Objectif PVE : un projet neuf pour tous les guildous - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:01

Elysia ... Alors là je m'attendais pas à te voir Oo Tu dois pas te rappeller de moi ^^'
Déjà merci pour tes explications, je pense que ça a éclairci les idées de certains
Maintenant, ok pour vous(Les origine) ça ne peut pas marcher ... Mais avez vous encore envie de rester là a enchainer les "alliances" avec certaines guildes, pour faire des raids 25 au lieu d'avoir un roster fixe qui nous permettra d'avancer en compagnie de gens qui ont les memes points de vue que nous ?
On est dans un jeu, ok, mais (je parle pour moi là, je prend mon exemple),certains ont envie d'avancer ! Ulduar arrive, nous ne sommes pas encore prêts, et il faudra au minimum le stuff T7 du raid 25 ! Je sais que certains ont des mauvaises expériences des fusions, comme ceux qui sont passés par chez Dies Irae, mais (je parle encore pour moi) je connais des gens là bas (Elysia vite fait, Rahor, Roctar et notre mascotte et le pet de Paita j'ai nommé Chadra !)
Ces personnes sont très sympathiques, et ont les memes points de vue que nous ... Peut-être que ça marchera, peut-être pas, en tout cas je suis d'avis pour essayer de trouver une position plus adaptée à un avancement dans le contenu des raids, et si ça foire bah ... Bah tant pis ! Au moins on aura eu le mérite d'essayer ! (Attention je dis pas que ça va foirer, loin de là xD)

Voilà ... C'est à peu pret ce que j'avais à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mwatoutsimpleuhment.skyrock.com
Isonade

Isonade


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 43

Objectif PVE : un projet neuf pour tous les guildous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif PVE : un projet neuf pour tous les guildous   Objectif PVE : un projet neuf pour tous les guildous - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:19

Merci Elysia d'être venue sur notre forum nous dire quelques mots. Ca fait plaisir d'avoir ton point de vue, ton histoire venant d'un membre de Prophètes.

Je viens aborder quelques points :

- j'ai lu la charte de la guilde Prophètes (j'ai pris mon courage à 2 mains Very Happy ) : rien ne m'a choqué, rien ne m'a dérangé. C'est une charte comme toutes les autres guildes je pense. Il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre évidemment. Tout le monde aime bien rire de temps en temps, dire des bétises mais il y a un temps pour tout évidemment.

- mon premier message n'était pas là pour créer un soulèvement anti-projet de fusion. J'ai été déçue lundi matin en regardant le forum c'est vrai mais si vous lisez bien les posts des officiers qui ont suivis, il y a eu des réponses positives, construites et qui ont répondus à mes interrogations. Il est vrai que je n'avais pas vu depuis combien de temps Prophètes existait et 10 jours n'est pas une période longue. Il est vrai que le terme fusion n'était pas vraiment un terme à employer.

- Prophètes existe déjà mais c'est une guilde en train de se créer et si nous l'acceptons, on va participer à sa création. Et il est vrai qu'ils n'allaient pas rester sans rien faire en nous attendant => bravo à eux d'avoir tombé Malygos.

- en ce qui concerne les places d'officier, si tout le monde y trouve son compte, très bien. Il faut de toute manière que les officiers d'Origine aient leur place, c'est primordiale pour que tout le monde garde ses repères.

- je pense qu'il faut tenter l'aventure avec eux et si cela ne marche pas, tout le monde est libre de partir. On n'a pas signé de contrat, de CDI avec clause de non concurence à ce que je sache. Very Happy

- je l'ai dit à Païta hier, et je le redis, après toutes ses explications, celles de Mely, c'est avec plaisir que je viens chez Prophètes pour tenter l'aventure avec eux. Et j'espère vraiment que notre collaboration va marcher. Il y a encore pas mal de choses à faire, des choses de prévues (Wow est un jeu qui offre de nouvelles aventures en général) alors allons y ! Si tout le monde y met du sien, ça va bien se passer. cheers

Actuellement, nous sommes une bonne équipe : il serait dommage d'en changer et si cette bonne équipe s'agrandit, je dis tant mieux Very Happy

Merci d'avoir lu ce pavé (comme j'aime les faire),

Et à bientôt !

Iso

ps : je viens juste d'écrire en même temps que Féro : je suis tout à fait d'accord avec toi Very Happy

ps2 : j'allais oublié une petite chose.... Elysia, on va pas s'entendre. Ici, nous avons du gratin (ex : la doublure de la main de Bruce Willis, celle du mollet de Brad Pitt) donc si tu es ambassadrice mais pas en chocolat, ça va pas le faire du tout. Prophètes se doit de venir avec de bons arguments, pour l'instant je ne vois rien dans ce sens. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elysia/Lois




Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2009

Objectif PVE : un projet neuf pour tous les guildous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif PVE : un projet neuf pour tous les guildous   Objectif PVE : un projet neuf pour tous les guildous - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:30

Bon bon bon...d'accord...

Je vais vous chercher du chocolat Suisse (le meilleur au monde), de quoi faire une fondue géante et je reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Lethargik




Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2009

Objectif PVE : un projet neuf pour tous les guildous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif PVE : un projet neuf pour tous les guildous   Objectif PVE : un projet neuf pour tous les guildous - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:07

Chers amis d'Origines,

Tout d'abord, je me présente, je suis Lethargik, palatank de son état et l'un des deux GM's de la nouvelle guilde Prophètes.

L'historique de la guilde Ascension, Elysia et d'autres l'ont fait, je ne souhaite pas y revenir. J'ai parcouru votre post avec grand intérêt, et j'ai pris note de vos "craintes" et questions. Et je les comprends. Je serais un menteur si je vous disais : osef, tout va bien se passer. En effet, nous n'en savons rien, mais par contre, nous connaissons chacun nos motivations, nos attentes et nos envies. Le mot d'ordre à mon sens est :

réussir ensemble ce que l'on ne peut faire tout seul.

Tout d'abord, parlons des mots utilisés. C'est bien vers une fusion que nous nous dirigeons, et non une absorbtion. Oui, nous garderions le tag Prophètes, simplement car ce tag est très jeune et n'est pas encore ancré dans le visage "pve" du culte de la rive noire, alors qu'Origine où encore Ascension le sont. La grosse différence est que, contrairement à une absortion, votre structure complète d'officiers retrouvera une fonction dirigeante chez prophètes.

Pour répondre à l'un d'entre vous, cela ne nous dérange pas le moins du monde que de laisser nos places à d'autres (j'en suis un bon exemple, je laisserais ma place de co-GM à Païta). En effet, un officier selon notre vision n'est pas un "décideur" mais un "metteur en place". c'est une grande différence :-). Il est en outre important que vous soyez représentés dans cette nouvelle structure, ainsi vos intérêts / habitudes ne seront pas perdues, mais prises en compte.

Parlons maintenant de la tenue des raids. Il y a autant de manière de tenir un raid qu'il existe de Raid Leaders. Plutôt que de vous faire une présentation du parfait raid, je vais vous présenter mes attentes d'un raid lorsque j'en suis le raid lead. Tout d'abord, j'attends à ce que les gens soient autonomes (stratégies et compos). Et oui, cela peut paraitre militaire, mais quand je vous aurai répondu que tout le temps économisé à rappeler les strats / checker les compos de chacun, etc... on peut le passer à raconter des conneries, vous conviendrez avec moi que c'est une économie bien placée, non ? Qu'on s'entende bien, nos raids ne sont pas le reflet d'un couloir de monastère antique rempli de moines silencieux à robes brunes et ficelles en forme de ceinture. Cependant, il est des moments qui doivent être sérieux, car un raid 25 est non pas l'addition de 25 individualités, mais un groupe de 25 personnes réunies. Or, si raconter une connerie en plein fight peut faire rire, elle peut aussi incommoder le joueur qui vit son expérience de jeu selon d'autres critères. Mais le mieux est qu'on le vive en "live" ce mercredi et jeudi, et vous verrez si ça vous plait.

Pour répondre à celui d'entre vous qui parlait du language utilisé sur les canaux généraux. Un canal de guilde est avant tout un outil de communication, et est par conséquent lisible par tout un chacun. Or, si la blague portée cul peut faire rire paul, elle peut incommoder jacques, et par conséquent, le respect de ces canaux est pour nous très important, étant entendu que tout le monde n'a pas choisi de lire ce canal. Il existe suffisamment de canaux spécifiques (groupes, wisp, etc...) utilisables comme alternatives. Un message doit pouvoir être compris par qqn de 15 comme de 50 ans.

Concernant notre avancée maintenant. Disons que Prophètes est très jeune, mais... 2 semaines, c'est long sans rien faire. Alors comme certains boss's de naxx nous avaient regardés de travers, et que malygos est quand même arrogant déguisé en schtroumpf bleu, on est parti leur apprendre qu'un Prophète, ça raconte pas seulement des histoires... ou alors les livres, c'est dans la tronche qu'on les distribue...

Enfin, si certains d'entre vous ont "peur" d'arriver dans un monde austère, qu'ils se rassurent... Notre seule envie est de pouvoir jouer dans de bonnes conditions, débarassés de la tâche de flicage et de gueulage. Personnellement, je préfère 1000x un gars "normal" qui fait sont maximum mais qui fait une trouée de temps en temps à un gars genre issu d'un croisement entre bioman force jaune et X-OR (dsl pour les références, c'est ma jeunesse qui remonte) qui joue à moitié. Ce dernier ne m'intéresse pas du tout.

Concernant la suite des choses, je pense qu'il ne faut rien précipiter du tout, et je comprends que certains aient soucis. Je vous rassure, chez nous c'est la même. C'est pourquoi je pense que nos deux raids de mercredi et jeudi seront importants, ceci afin de voir si nos points de vue convergent ... ou pas. C'est un peu un rdv de speed dating, en somme :-))))

Sauf que, et c'est très important, vous êtes / nous sommes libre de dire oui ou non. Je ne souhaite pas devoir intégrer des gens à reculons, parce qu'au moindre grain de sable, ça va décrocher, et c'est le bronx après. Donc, pour l'instant, cette fusion est un projet, et non une fatalité, un projet que nous allons porter jusqu'au bout, qu'il y ait fusion, ou pas.

Voilà, sur ce, je vais retourner sur notre forum et vous souhaiter une excellente soirée.
Et... promis, on mord pas :-)
Bien amicalement
Lethargik
Revenir en haut Aller en bas
vilena




Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2008

Objectif PVE : un projet neuf pour tous les guildous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif PVE : un projet neuf pour tous les guildous   Objectif PVE : un projet neuf pour tous les guildous - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:31

alors je n'ai pas encore donné mon vis su cette fameuse fusion alors je vai glisser un petit mot Smile
je pense pour mapart que sa peut etre tres interressant et bien mieu que la situation actuelle a condition qe chacun garde sa place autant du cor origine que du coté ascension Smile
Mais je pense que l'onarrivera bien mieu a avancé dans le ca ou tout se passe bien en realisant cette fusion.
Jai ete tout a fais d'accord avec fero sur ce qu'l a soulevécomme sujt ci dessus ..
Nous aurons en plus enfin l possibilitée de rtire en full guilde se qui a enormement d'avantage Smile
Voil je vous salr ascension et bisous aux guildou d'origine Smile
Revenir en haut Aller en bas
vilena




Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2008

Objectif PVE : un projet neuf pour tous les guildous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif PVE : un projet neuf pour tous les guildous   Objectif PVE : un projet neuf pour tous les guildous - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:32

erf jai encor plein detrou dans mon texte Mad les origines ont l'habitude desolé ascension ^^
Revenir en haut Aller en bas
Païta

Païta


Messages : 780
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 40
Localisation : Besancon

Objectif PVE : un projet neuf pour tous les guildous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif PVE : un projet neuf pour tous les guildous   Objectif PVE : un projet neuf pour tous les guildous - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:41

lol vivi moucroute style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephyroth




Messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2009

Objectif PVE : un projet neuf pour tous les guildous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif PVE : un projet neuf pour tous les guildous   Objectif PVE : un projet neuf pour tous les guildous - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:54

Je poste afin de vous exprimer mon opinion personnelle.
Certains trouveront peut être déplacé le fait de m'exprimer concernant cette fusion car il est vrai que je suis tout jeunot dans cette guilde, mais bon je me lance.
Je pense qu'il faut faire confiance à Paita car il se doit de choisir ce qu'il y'a de meilleur pour nous, c'est en autres une des nombreuses missions de tout GM digne de ce nom. Pour commencer à bien connaître mon petit troll, je pense que ce qu'il fait est mûrement réfléchi et qu'il œuvre pour le bien de tous (il n'est pas du genre à nous donner en pâture à des murlocs).
Ce qui fait pour moi la force d'origine est son adaptabilité et son engouement. Personnellement, je pense que la fusion aura plus d'atouts que de côtés négatifs.La peur est présente et c'est tout à fait normal mais il faut savoir palier à ce genre de sentiments, et puis s'il fallait tomber ce serait pour mieux nous relever. Je ne pense pas que les grosses guildes n'aient jamais connu ce genre de situations délicates.WoW est un MMORPG où il est libre à chacun de décider de son avenir virtuel. Personnellement, je suivrai Paita partout où il ira ( sauf aux chiottes) car j'ai confiance en Paita et en Origine....
Cordialement

Sephy "la main de Bruce Willis"
Revenir en haut Aller en bas
Païta

Païta


Messages : 780
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 40
Localisation : Besancon

Objectif PVE : un projet neuf pour tous les guildous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif PVE : un projet neuf pour tous les guildous   Objectif PVE : un projet neuf pour tous les guildous - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:02

Edit : la douce main de Bruce Willis

private joke to Isochou ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkpsy

darkpsy


Messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 40

Objectif PVE : un projet neuf pour tous les guildous - Page 2 Empty
MessageSujet: fusion   Objectif PVE : un projet neuf pour tous les guildous - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 9:49

salut a tous,

Moi étant nouveau dans la guilde je n'est pas trop le choix de toute façon et suis prêt a tenter l'aventure tant que ça m'apporte encore plus d'experience niveau PVE.

en tant qu'ancien maître de guilde sur arathi je sais que les fusions c'est très difficile a gérer et ça demande beaucoup d'organisation, surtout lorsque les 2 guildes rassemblées font du 40 connecté d'un coup en moyenne par jour et que le flood sur le canal guilde est vraiment très important.

Mais je vois que votre guilde est très très bien organisé et que cette fusion a été mûrement réfléchi et je doute qu'il y est de gros problèmes (surtout avec le GM que l'on a Embarassed ) un peu lèche cul, hum hum.

De toute façon ça ne peu que renforcer notre experience et apprendre de nouvelles choses.

Pour moi +1000000000000 pour la fusion.

P.S: jayjay au G.M et aux officiers pour le travail de titan accompli qui est loin d'être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Elysia/Lois




Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2009

Objectif PVE : un projet neuf pour tous les guildous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif PVE : un projet neuf pour tous les guildous   Objectif PVE : un projet neuf pour tous les guildous - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:54

Bon, me revoila et comme promis j'apporte qq petites choses Very Happy


Objectif PVE : un projet neuf pour tous les guildous - Page 2 Chocol10

Objectif PVE : un projet neuf pour tous les guildous - Page 2 Swiss_10
Revenir en haut Aller en bas
Sensuelle

Sensuelle


Messages : 141
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : Suisse

Objectif PVE : un projet neuf pour tous les guildous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif PVE : un projet neuf pour tous les guildous   Objectif PVE : un projet neuf pour tous les guildous - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:04

enfin un vrai suisse qui fume des cigarettes suisses (malgré le nom) (produite à Boncourt canton du jura bande d'ignorant)

Ps: je suis en cours d'anglais le temps passe très lentement....
Bonne journée. Ice vous salue aussi! (à coté de moi)
Revenir en haut Aller en bas
Païta

Païta


Messages : 780
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 40
Localisation : Besancon

Objectif PVE : un projet neuf pour tous les guildous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif PVE : un projet neuf pour tous les guildous   Objectif PVE : un projet neuf pour tous les guildous - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:10

ce qui est sympa c'est que ice, lui peut invisi*

:p


Plus impotant, vous avez sans doutes remarquez la disparition de posts sur ce topic. Je vous rassure ce n'est pas de la censure.
Cette décision a été prise par les membres concernés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lethargik




Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2009

Objectif PVE : un projet neuf pour tous les guildous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif PVE : un projet neuf pour tous les guildous   Objectif PVE : un projet neuf pour tous les guildous - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:29

Re-bonjour à tous,

Je tiens à faire une petite précision quant à un message que j'ai lu (mais qui a, sauf erreur de ma part, disparu...). Ce message concerne la personne qui dit en gros :

- je continuerai à jouer comme j'en ai envie et si j'ai envie de balancer une blague salace sur le chan guilde/raid, je le ferai.

Je répondrai qu'il y a quelques règles (pas beaucoup) sur lesquelles nous sommes et serons à cheval, et celle-là en est une. Au risque de me répèter, il existe suffisamment de canaux parralèles permettant ce genre de disgressions sans incommoder ceux d'entre les guildoux qui ne souhaitent pas être confrontés à ceci.

Je préfère être clair dès le départ, même si cela peut vous paraitre un peu ... cash. Mais, c'est un principe qui nous est cher.

(bon vous inquiétez pas, on a pas fait voeux de chasteté non plus, hein... c'est juste qu'on essaie de préserver un canal commun un peu clean, ça nous empêche pas de nous lâcher en privé, ou entre personnes consentantes ^^)

allez, à tout plus
Bien amicalement
Lethargik

P.S. ouaaaah, une fondue suisse, trop bon. Ely, un jour je vais te demander en mariage, fais gaffe.
P.S.2 Que vois-je ? qqn qui parle de Boncourt ? genre un Suisse, c'est cool, mais un Jurassien, c'est les meilleurs !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Païta

Païta


Messages : 780
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 40
Localisation : Besancon

Objectif PVE : un projet neuf pour tous les guildous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif PVE : un projet neuf pour tous les guildous   Objectif PVE : un projet neuf pour tous les guildous - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:32

Coucou Letha,
effectivement cette personne a effacé ses messages suite à une conversation concernant les régles de politesses, etc ...
Ne t'en fais pas, ce problème a été vu avec elle et sait à quoi s'attendre maintenant.
En te remerciant.

Have a nice day
Païtabourss,
elfe de sang pop rock


PS : attention , Down est un tauren suisse ^^ il est gros et poilu et tape très fort :p


Dernière édition par Païta le Mer 25 Fév - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darksius

Darksius


Messages : 226
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 44
Localisation : Tours

Objectif PVE : un projet neuf pour tous les guildous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif PVE : un projet neuf pour tous les guildous   Objectif PVE : un projet neuf pour tous les guildous - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:33

Go créer un canal "blaG2Q" ... et un "Beuverie_entre_amis" ... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Marcelus37
Païta

Païta


Messages : 780
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 40
Localisation : Besancon

Objectif PVE : un projet neuf pour tous les guildous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif PVE : un projet neuf pour tous les guildous   Objectif PVE : un projet neuf pour tous les guildous - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:33

t'es irrécupérable Dark ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darksius

Darksius


Messages : 226
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 44
Localisation : Tours

Objectif PVE : un projet neuf pour tous les guildous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif PVE : un projet neuf pour tous les guildous   Objectif PVE : un projet neuf pour tous les guildous - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:39

genre c'est moi qui parle le plus en /g ???

NANMEHO !! t'es qu'un vilain Paita ... Sad Crying or Very sad



PS : sinon je suis bien d'accord pour garder un /g propre et surtout sans flood ... hein hoopa avec ta macro de métier qui pique les yeux ><
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Marcelus37
Païta

Païta


Messages : 780
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 40
Localisation : Besancon

Objectif PVE : un projet neuf pour tous les guildous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif PVE : un projet neuf pour tous les guildous   Objectif PVE : un projet neuf pour tous les guildous - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:42

heureusement il n'a pas encore fait de macro RP sexe :p --> dixit Zorozarvol reporter furtif
Revenir en haut Aller en bas
zorozarvol

zorozarvol


Messages : 110
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 34

Objectif PVE : un projet neuf pour tous les guildous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif PVE : un projet neuf pour tous les guildous   Objectif PVE : un projet neuf pour tous les guildous - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:41

mort de rire Païta
Revenir en haut Aller en bas
kimyokiss

kimyokiss


Messages : 108
Date d'inscription : 22/10/2008

Objectif PVE : un projet neuf pour tous les guildous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif PVE : un projet neuf pour tous les guildous   Objectif PVE : un projet neuf pour tous les guildous - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:12

je me sui remis en question apré la discution avec paita hier soir quand je dit que je ne changerai pas ma facon de joué je les présisé a paita c parce que g toujour joué comme sa et je prend wow pour une detente bien sur je sui d'acord sur le point qu'il faut etre sérieu en raid mais une petite blague ou un pue de cul détend l'atmosphére mais spa grave avvec drak on créra un canal orikanXXXXXALCOLO se sera la canal des délire




gros bisou de votre nounours alcoolique et perverre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif PVE : un projet neuf pour tous les guildous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif PVE : un projet neuf pour tous les guildous   Objectif PVE : un projet neuf pour tous les guildous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif PVE : un projet neuf pour tous les guildous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un ptit post pour faire connaissance!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Vie Commune :: Les incontournables-
Sauter vers: