Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origine

Origine, La guilde PVE du Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Notre avenir

Aller en bas 
+4
Kokia
Isonade
Darksius
Païta
8 participants
AuteurMessage
Païta

Païta


Messages : 780
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 40
Localisation : Besancon

Notre avenir Empty
MessageSujet: Notre avenir   Notre avenir Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:29

Membres,

c'est la plume lourde ( ou le clavier Azerty ) que je vous écrit ce message préventif.
Actuellement nous ne sommes pas aptes à tenir un raid 25...

La guilde Ørigine ne vit pas pour autant ses derniers jours mais, ne nous voilons pas la face, vit le souffle coupé.

Je passerai les points positifs pour m'attarder sur le négatifs et les raisons de mes choix futurs.
La décision de la fusion annulée, qui était la seule solution viable que nous ayons trouvé pour enfin amené la guilde vers le PVE HL raid 25, marque notre derniere tentative de bâtir ce que nous desirions bâtir à l'origine (une guilde PvE HL à roster plus ou moins fixe pour du 25 et a fort gameplay afin de clean le contenu proposé par le jeu). En effet nombre d'entre nous ne désirent pas retomber dans la stagnation des raids 10 que nous avons connu avant nos partenariats raid 25.

Pour ce qui est d'Ørigine, je laisse la guilde ouverte et vous ai prévu une semaine de raid 10 des plus passionnantes avec beaucoup de Malygos et du Sartha 1 add, pour ne pas se laisser tenter par la facilité. Cette semaine sera notre dernière avant le disban qui aura lieu dimanche à l'issue de notre dernier raid.

Ce fut parfois une horreur mais sachez que je suis fier d'avoir tenté l'aventure en votre compagnie.

Bien à vous.

Paîtabourss

( pour les joueurs voulant rejoindre Letha et sa bande, ils se sont fait absorbés par Post Mortem.Ils n'ont donc plus le même forum)
Revenir en haut Aller en bas
Darksius

Darksius


Messages : 226
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 44
Localisation : Tours

Notre avenir Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir   Notre avenir Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:58

ca me désole ... Sad

Ørìgìne était ma première guilde sur ce serveur, c'était devenu ma p'tite famille.

Je ne sais pas ou j'irai pour la suite, le plus dur sera de trouver une place de Tank dans une guilde correcte avec du raid 25 et surtout que cette même guilde veuille bien prendre Kokia avec moi (point essentiel).

J'espère juste qu'une bonne partie de la guilde réussira a se re-guilder au même endroit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Marcelus37
Isonade

Isonade


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 43

Notre avenir Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir   Notre avenir Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:01

Sad

J'aurais pas dû regarder le forum ce matin.... J'aurais un petit pincement au coeur toute la journée, c'est malin ^^

C'est dommage que l'aventure se termine maintenant mais on savait tous que le disban était proche.

Pour ma part, cette guilde fut la première dans laquelle je me sois sentie chez moi donc un grand merci à Païta d'avoir insisté pour que je vous rejoigne Very Happy

Le monde est petit sur Wow donc on se recroisera tous forcément.

Je ne sais pas non plus ou je me retrouverais par la suite : je vais surement rester sans étiquette un bon p'tit moment...

Encore merci et à bientôt

Iso, mort vivant à crête
Revenir en haut Aller en bas
Kokia

Kokia


Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 44
Localisation : TOURS

Notre avenir Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir   Notre avenir Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:32

Hello all,

Je suis bien sur très déçue et attristée par ce disban

Je sais que je ne suis pas une joueuse assidue comme certains d’entre vous (et beaucoup ne me connaissent surement pas) mais je comprends ce qui pousse Païta à prendre cette décision.

Je voulais juste vous remercier (Païta en particulier) pour l’accueil, cette ambiance familliale ...et ce malgré mon manque incontestable d’expérience. Je ne pense pas que je trouverais une guilde qui m’acceptera (en tous cas pas en moment). Et ce qui m’ennuie le plus c’est que Dark va (peut être et il ne le mérite pas) en faire les frais…..
J’ai juste l’impression d’être un fardeau pour lui Crying or Very sad

Mais bon, l’avenir nous le dira. Et comme Iso l’a dit, le monde de WoW est petit et plein de surprise.

Bien à vous et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Darksius

Darksius


Messages : 226
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 44
Localisation : Tours

Notre avenir Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir   Notre avenir Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:26

Kokia a écrit:
Je ne pense pas que je trouverais une guilde qui m’acceptera (en tous cas pas en moment). Et ce qui m’ennuie le plus c’est que Dark va (peut être et il ne le mérite pas) en faire les frais…

N'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Marcelus37
Sensuelle

Sensuelle


Messages : 141
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : Suisse

Notre avenir Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir   Notre avenir Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:07

soûl!
-.- bonne journée à tous.
Je serais la ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Melynea

Melynea


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 38

Notre avenir Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir   Notre avenir Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:15

Bonjour a tous,

C'est assurément une décision triste et peu agréable, je pense cependant qu'il s'agit de la bonne décision. En effet on ne peut nier le fait que nous ayons atteint nos limites au vu de notre effectifs et de nos dispos et qu'il serait dommage de s'acharner et de s'effriter avant de tomber completement.

Je pense que le "pourrissement" aurait amené des rancoeurs et aurait fini par briser nos liens et je n'y tiens pas ^^. Je suis toujours dispow pour filer un coup de main evidemment Smile

En ce qui me concerne je postule chez les trous du culte, j'ai posté mon apply tout a l'heure.
Bien sûr nous resterons en contact via le fofo, mon reroll qui reste chez origine, et pourquoi pas un chan /join origine?

en tout cas, Ce fut une belle aventure et agréable au vu de l'ambiance et de notre historique qui nous lient!

merci encore a tous d'avoir participé à cette épopée!
Revenir en haut Aller en bas
Zynn

Zynn


Messages : 146
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : banlieue parisienne

Notre avenir Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir   Notre avenir Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:22

Merde j'aurais du quitté la guilde avant le disban comme je l'ai fais pour les spectres... il est vrai que je n'ai pas été là ces dernieres semaine du a mon IRL qui comme la guilde part a volo... bref j'espere pouvoir jouer avec des membres d ørigine.

Zynn
Revenir en haut Aller en bas
Ertazul

Ertazul


Messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne, Finistère nord !!!

Notre avenir Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir   Notre avenir Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:13

Bien le bonjour!

Bien entendu je trouve dure la lecture de ce post de l'ami Païta! Comme certains l'ont écrit Origine était pour moi aussi la première guilde pve HL que j ai connu (et pas seulement sur ce serveur).

Origine avait deux qualités essentielles qui font que le disban pour moi est plutôt dur à encaisser, la première qualité que j'appréciais est bien sur la très bonne ambiance qui y régnait, franchement je commençait à bien m'intégrer et j'adorais me connecter sur wow rien que pour ça ^^. La deuxième qualité est son sérieux, il n'empêche qu'en dépit du fait qu'on est pas réussi à former un roster 25 fixe et ben le contenu raid10 s'est bien fait latter la tronche si vous me permettez cette expression Smile !

Enfin tout ça pour dire merci à tous les membres ce cette guilde plus que sympathique, j'ai hâte de faire cette dernière semaine de raid en votre compagnie!
Gros poutous à tous et encore merci! *se planque sous la couette de son lit pour pleurer*(lol la chochotte hééé!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre avenir Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir   Notre avenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Vie Commune :: Les incontournables-
Sauter vers: