Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origine

Origine, La guilde PVE du Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Naxxramas 25 ( prophetes ) le lundi 2

Aller en bas 
+9
Elenwée
HicksDwayne
Darksius
Ertazul
Elandrill
zorozarvol
Hoopa
Melynea
Païta
13 participants
AuteurMessage
Païta

Païta


Messages : 780
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 40
Localisation : Besancon

Naxxramas 25 ( prophetes ) le lundi 2 Empty
MessageSujet: Naxxramas 25 ( prophetes ) le lundi 2   Naxxramas 25 ( prophetes ) le lundi 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:12

Depart 20h35

A vos inscriptions



Melynea a écrit:
Essayez de TOUS vous faire craft vos stuffs resist givre, on ne sais jamais si accidentellement on viole les 4 Cavaliers comme on a violé Thaddius, ca nous serait tres utile pour l'ami Saphiron!

Merci d'avance Smile

Tanks :
- Darksius (DK)
- Rafallan (Ours)
-
-

Heals :
- Soüljacker (Pretre)
- Hoopa (chamheal)
-
-
-
-
-
-

DPS :
- Bloodydolly (DK dps)
- Hicksdwayne (Chamelem)
- Melynea (Mage arcane)
- Zorozarvol (rogue spé combat)
- Ertazul (War dps)
- Ozirhis (DK dps)
- Elandrill (mage spé givrefeu ou arcane)
-
-
-
-
-
-


Dernière édition par Païta le Lun 2 Mar - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melynea

Melynea


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 38

Naxxramas 25 ( prophetes ) le lundi 2 Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas 25 ( prophetes ) le lundi 2   Naxxramas 25 ( prophetes ) le lundi 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:43

Dispow
Revenir en haut Aller en bas
Hoopa




Messages : 112
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Naxxramas 25 ( prophetes ) le lundi 2 Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas 25 ( prophetes ) le lundi 2   Naxxramas 25 ( prophetes ) le lundi 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:18

dispo
Revenir en haut Aller en bas
zorozarvol

zorozarvol


Messages : 110
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 34

Naxxramas 25 ( prophetes ) le lundi 2 Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas 25 ( prophetes ) le lundi 2   Naxxramas 25 ( prophetes ) le lundi 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:42

dispo
Revenir en haut Aller en bas
Elandrill




Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2008

Naxxramas 25 ( prophetes ) le lundi 2 Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas 25 ( prophetes ) le lundi 2   Naxxramas 25 ( prophetes ) le lundi 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:33

dispow
Revenir en haut Aller en bas
Ertazul

Ertazul


Messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne, Finistère nord !!!

Naxxramas 25 ( prophetes ) le lundi 2 Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas 25 ( prophetes ) le lundi 2   Naxxramas 25 ( prophetes ) le lundi 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:52

dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melynea

Melynea


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 38

Naxxramas 25 ( prophetes ) le lundi 2 Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas 25 ( prophetes ) le lundi 2   Naxxramas 25 ( prophetes ) le lundi 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:16

Essayez de TOUS vous faire craft vos stuffs resist givre, on ne sais jamais si accidentellement on viole les 4 Cavaliers comme on a violé Thaddius, ca nous serait tres utile pour l'ami Saphiron!

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darksius

Darksius


Messages : 226
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 44
Localisation : Tours

Naxxramas 25 ( prophetes ) le lundi 2 Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas 25 ( prophetes ) le lundi 2   Naxxramas 25 ( prophetes ) le lundi 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:59

hé bien ... dispo Smile


Dernière édition par Darksius le Lun 2 Mar - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Marcelus37
HicksDwayne




Messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2009

Naxxramas 25 ( prophetes ) le lundi 2 Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas 25 ( prophetes ) le lundi 2   Naxxramas 25 ( prophetes ) le lundi 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 5:20

Dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwée




Messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2009

Naxxramas 25 ( prophetes ) le lundi 2 Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas 25 ( prophetes ) le lundi 2   Naxxramas 25 ( prophetes ) le lundi 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:14

Citation :
Essayez de TOUS vous faire craft vos stuffs resist givre, on ne sais jamais si accidentellement on viole les 4 Cavaliers comme on a violé Thaddius, ca nous serait tres utile pour l'ami Saphiron!

D'expérience, si vous avez violé Thaddius, c'est casi inutile, sauf pour le tank. (cela lui servira sur KelThusad aussi)

Une aura de paladin et le stuff pour le tank suffise, si vous le mettez tous, vous allez laisser les heals se toucher Razz

Si vous avez peur de prendre trop cher, crafter uniquement la piéce qui donne le plus de resist (le torse je crois?) ou celle vous faisant perdre le moins de caractéristiques.

Saphi est aussi weak que en 10.
Revenir en haut Aller en bas
falae14

falae14


Messages : 70
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 36

Naxxramas 25 ( prophetes ) le lundi 2 Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas 25 ( prophetes ) le lundi 2   Naxxramas 25 ( prophetes ) le lundi 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:38

dispo et merci elenwée pou cette astuce su ce combat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elenwée




Messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2009

Naxxramas 25 ( prophetes ) le lundi 2 Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas 25 ( prophetes ) le lundi 2   Naxxramas 25 ( prophetes ) le lundi 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:26

De rien, vous ferez des économies de compo ^^

(Note : Le haut fait avec moins de 100 en resist givre inclus les pets, car la dernière fois on l'a pas eu (ou alors quelqu'un sait pas lire les chiffres Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Zarium

Zarium


Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 36
Localisation : Alsace

Naxxramas 25 ( prophetes ) le lundi 2 Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas 25 ( prophetes ) le lundi 2   Naxxramas 25 ( prophetes ) le lundi 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:01

dispo , et cette foi 100% Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
alelouya / Ozirhis




Messages : 29
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 38
Localisation : corse

Naxxramas 25 ( prophetes ) le lundi 2 Empty
MessageSujet: ozirhis/alelouya   Naxxramas 25 ( prophetes ) le lundi 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:14

dispow
Revenir en haut Aller en bas
Melynea

Melynea


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 38

Naxxramas 25 ( prophetes ) le lundi 2 Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas 25 ( prophetes ) le lundi 2   Naxxramas 25 ( prophetes ) le lundi 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:15

Thx Elen pour le feedback,

Comme la décision sur la strat' sera tenue par le lead en revanche, je demanderai a tout le monde de faire son maximum pour se stuff RG quand même, afin que le lead puisse choisir la strat' a sa guise dans les meilleures conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwée




Messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2009

Naxxramas 25 ( prophetes ) le lundi 2 Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas 25 ( prophetes ) le lundi 2   Naxxramas 25 ( prophetes ) le lundi 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:29

Bien sur,

De notre expérience, on a tous mis le stuff, puis on a test.

Finalement la conclusion a été que c'est utile sur le tank (surtout sur Kt quand les cac sont mort ou oublie de couper les cast) mais pour les autres, c'est pas utile. (a modérer selon le nombre de soin et la puissance de soin disponible).

D'expérience, on perdait vachement avec le stuff resist, même gemmée au max.

(Autant en profiter avant que la 3.1 passe par la, car je pense que après, cela sera le genre de stuff nécessaire, afin de diminuer les soins à recevoir)
Revenir en haut Aller en bas
Darksius

Darksius


Messages : 226
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 44
Localisation : Tours

Naxxramas 25 ( prophetes ) le lundi 2 Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas 25 ( prophetes ) le lundi 2   Naxxramas 25 ( prophetes ) le lundi 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:11

je pense que dans un premier temps (et notamment pour le ou les premiers try) le stuff RG ne sera pas de trop.

Je vois déjà du monde dans le blizard ^^

Perso j'm'en fou, j'ai mon stuff RG et je reste capé Def donc tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Marcelus37
Zarium

Zarium


Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 36
Localisation : Alsace

Naxxramas 25 ( prophetes ) le lundi 2 Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas 25 ( prophetes ) le lundi 2   Naxxramas 25 ( prophetes ) le lundi 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:50

heu erf comme quoi le 100% n es jamais sur non plus pfff... jme sui expres crafter le stuff rési givre grrr,
je pourrai pas etre des votre des pote ce sont motivé et mon proposé d allé passé deu jour a AMSTERDAM wohooohoohoho et bon vous me connaisé
je ne puis refusé une tel offrande Smile mouhahahaha, je sui dsl de ce dispow,pas dispow mais je sai jamais enfait j ai tj des truk ki tombe en soiré ou asser tard
donc jme met en dispo en debut d aprem et en soiré jle suis plus Sad dsl en tous ca mille excuse cher origineu Smile
(lol le big méa coulpa ) ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Ertazul

Ertazul


Messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne, Finistère nord !!!

Naxxramas 25 ( prophetes ) le lundi 2 Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas 25 ( prophetes ) le lundi 2   Naxxramas 25 ( prophetes ) le lundi 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:57

Bon malheureusement, je ne pourrais pas etre des votres ce soir, en effet les exigences de la fac de droit me pousse à devoir bosser un gros cas pratique ce soir, donc milles excuses mais l'irl avant tout ^^
Heureusement que le poste de dps ne manque pas de volontaires!
Voila bonne soirée a vous, je me connecterai si jamais j ai fini mon boulot vers 22h pour voir ou vous en serez!
Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Casta

Casta


Messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 45
Localisation : Martinique

Naxxramas 25 ( prophetes ) le lundi 2 Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas 25 ( prophetes ) le lundi 2   Naxxramas 25 ( prophetes ) le lundi 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:55

Salut, comme je l'ai dit précédemment à Païta, je finis le taff à 16h45 (20h45), j'ai 15 à 20 min de trajet pour rentrer chez moi, je vais être un peu juste pour démarrer le raid à 21h, si par miracle, je suis chez moi avant 17h (21h), je me connecte tout de suite et je peux venir avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwée




Messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2009

Naxxramas 25 ( prophetes ) le lundi 2 Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas 25 ( prophetes ) le lundi 2   Naxxramas 25 ( prophetes ) le lundi 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:33

Je me permet de vous demander ce que vous avez pensé de l'utilité du stuff RG.

Utile ?

Pas utile ?

Est ce que vous pensez qu'il réduit vraiment les dégâts sous les blizzard ?
Revenir en haut Aller en bas
Darksius

Darksius


Messages : 226
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 44
Localisation : Tours

Naxxramas 25 ( prophetes ) le lundi 2 Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas 25 ( prophetes ) le lundi 2   Naxxramas 25 ( prophetes ) le lundi 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:25

quand je vois que j'avais des résistances a 75% (voir même 100%) à son aura de givre ... oui cela reste utile dans un premier temps pour se faire au boss.

Je ne dis pas qu'a terme il ne sera plus utile, mais que pour commencer j'estime qu'il est nécessaire de le mettre le temps que tout le monde se fasse a la strat.

Une fois la strat parfaitement acquise, les heals en forme ... oui pourquoi pas l'enlever et gagner en DPS, mais ce n'est pas encore d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Marcelus37
Melynea

Melynea


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 38

Naxxramas 25 ( prophetes ) le lundi 2 Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas 25 ( prophetes ) le lundi 2   Naxxramas 25 ( prophetes ) le lundi 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:43

Yow Elen,

Effectivement il réduit très considérablement les degats, j'avais hier entre 400 et 430 de RG (je ne sais plus tres exactement), et rien que surl'aura voir passer le tick de 2500 a 900 reste je pense très confortable pour les heals. En ce qui concerne le blizzard je ne peux pas te dire, j'évite de rester sur son chemin en general, mais je pense que les dommages sont réduit dans une même mesure (en effet je pense que le blizzard de saphi est encodé exactement comme celui d'un mage au cas où il fait mouche avec des points de talents blizzard amélio *ralentissement*).

Par contre evidemment il n'est réellement effiace que si tout le monde le porte sinon le differentiel de RG fait que de toute facon les heals doivent plus mettre le paquet sur ceux qui n'ont pas de RG ce qui représente un GAP a mana et pas mal d'overheal inutile sur les membres du groupe du membre non stuffé RG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naxxramas 25 ( prophetes ) le lundi 2 Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas 25 ( prophetes ) le lundi 2   Naxxramas 25 ( prophetes ) le lundi 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naxxramas 25 ( prophetes ) le lundi 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Evenements :: Mars-
Sauter vers: