Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origine

Origine, La guilde PVE du Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naeldrïa / Zeäjin / Saïjin

Aller en bas 
+6
Hoopa
Isonade
Melynea
falae14
zorozarvol
Naeldrïa/Zeäjin
10 participants
AuteurMessage
Naeldrïa/Zeäjin




Messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2009

Naeldrïa / Zeäjin / Saïjin Empty
MessageSujet: Naeldrïa / Zeäjin / Saïjin   Naeldrïa / Zeäjin / Saïjin Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:40

Bonjour à tous nous sommes un couple de 19 ans et 25 ans vivant à Clermont Ferrand. Saïjin travaille et personnellement je suis étudiante.
Nos personnages: Saïjin Chaman 80 amélio bien stuff [tdc depeuc], Zeäjin Chamane 80 élem à stuff [alchi herbo], Naeldrïa Pretresse 80 dps lumière bon stuff [cout enchant] (Zeäjin et Naeldrïa sont la même personne je viendrais en raid soit avec l'une soit avec l'autre en fonction des besoin, et elles comptent comme un seul perso afin de ne pas voler des places de raid à des gens)
Nos disponibilités sont très larges sachant que nous sommes libre tout les soirs de la semaine et les journées de Samedi et Dimanche, sachant tout de même que nous faisons passer l'IRL avant le IG. Si nous sommes pris nous avertissons toujours en avance ou nous refusons l'event sur le calendar de wow.
Notre expérience HL est large puisque nous connaissons toutes les héros, et tout les boss de Naxx 10. Personnellement j'ai aussi down Safiron et Kel Thuzad en 25.
Auparavant nous étions à Crépuscule, nous sommes partits pour raisons d'ambiance et de fonctionnement de la guilde.
Pourquoi Origine? La bonne réputation d'Origine n'est plus à faire concernant la bonne ambiance et l'évolution en PVE HL. De plus nous connaissons Zorozavrol avec qui nous sommes amis.
Notre motivations Wotlk est d'avancer dans le contenue PVE pour découvrir et nous amuser. Notre priorité n'est pas les loots ni le kikoololisme mais simplement d'avancer soudés avec des gens sympas. : D Accessoirement nous adorons le RP.
Nous n'avons pas d'exigeances particulières à part simplement de pouvoir jouer la classe que nous aimons avec le Template qui nous plait. Naeldrïa tiens à rester dps lumière (capable de heal en héro), ainsi que Zeäjin et Saïjin à dps dans un premier temps. Lors de l'arrivée de la double spé chacun de nos personnages auront une spé dps et une spé heal. Dans la mesure du possible et des places disponibles nous aimerions au maximum pouvoir raider dans le même raid (pas un soir l'un, un soir l'autre) afin d'avancer ensemble (on déprime quand on est séparé xD). Nous attendons aussi une bonne ambiance, pas de prises de tête et une équipe soudée.
Bien évidemment nous acceptons la charte de la guilde.
Nous ne sommes pas contre le système DKP malgrès que nous ne l'ayons jamais pratiqué.
Pourquoi devriez vous nous accepter? Je vous laisse seuls juges. Nous sommes un couple simple, sympa et très cool qui cherche seulement à profiter du jeu. Nous ne sommes pas du tout conflictuels et nous sommes très généreux.
En espérant votre accord, à plutard.
Revenir en haut Aller en bas
zorozarvol

zorozarvol


Messages : 110
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 34

Naeldrïa / Zeäjin / Saïjin Empty
MessageSujet: Re: Naeldrïa / Zeäjin / Saïjin   Naeldrïa / Zeäjin / Saïjin Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:56

un gros +1 car je te connait et tu est trop gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
falae14

falae14


Messages : 70
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 36

Naeldrïa / Zeäjin / Saïjin Empty
MessageSujet: Re: Naeldrïa / Zeäjin / Saïjin   Naeldrïa / Zeäjin / Saïjin Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:11

+1 également la motivation y est et c'est ce qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Melynea

Melynea


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 38

Naeldrïa / Zeäjin / Saïjin Empty
MessageSujet: Re: Naeldrïa / Zeäjin / Saïjin   Naeldrïa / Zeäjin / Saïjin Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:52

Une présentation propre, et un état d'esprit qui ma foi semble être le bon Smile. Nous n'avons de plus pas de chamélio ou de dps disc/sacré dans le roster donc...

Par contre, je préfère prévenir, nous avons un peu de mal a démarrer le raid 25 (pour cause de manque d'effectif pour armer nos raids), si cela ne vous dérange pas dans les premiers temps, pour moi ce sera un +1
Revenir en haut Aller en bas
Naeldrïa/Zeäjin




Messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2009

Naeldrïa / Zeäjin / Saïjin Empty
MessageSujet: Re: Naeldrïa / Zeäjin / Saïjin   Naeldrïa / Zeäjin / Saïjin Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:11

Merci à tous, c'est très gentil :')
Bien sur que ca nous dérange pas : p on en demandait pas tant :')
Très content et contente que cela vous plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 43

Naeldrïa / Zeäjin / Saïjin Empty
MessageSujet: Re: Naeldrïa / Zeäjin / Saïjin   Naeldrïa / Zeäjin / Saïjin Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:26

+1 également

Bonne motivation, m'a l'air sympathique.

A voir pour une période de test :-)

A +
Revenir en haut Aller en bas
Hoopa




Messages : 112
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Naeldrïa / Zeäjin / Saïjin Empty
MessageSujet: Re: Naeldrïa / Zeäjin / Saïjin   Naeldrïa / Zeäjin / Saïjin Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:44

Alors pour moi, j'accepterai accessoirement un chaman amélio étant donné que l'on en a pas à temps complet, le chaman élem c'est hors de question, je suis le seul et heureux détenteur de cette spé overcheat, bon ok, je laisse parfois Hicksdwayne s'en approprié le pouvoir, mais il est limité.
Mdr ...

Non je déconne, on a que deux chamans dans la guilde donc ils seront bien évidemment les bienvenue, pour les prêtres nous avons encore une place je crois, étants donné que chacune de leurs spé sont indispensable en raid. Vous avez également des possibilité de respé pour une optimisation du raid, donc c'est encore un bénéfice.

Pour ce qui est dure reste vous avez l'air correct et sympathique.

Ce sera donc un gros +1 pour ma part.

Notre GM (Païtachou) revient ingame lundi ou mardi je crois, donc on va lui laissé le privilège, étant donné le nombre d'avis positif des membres de la guilde pour votre recrutement, de finaliser votre recrutement.

A très bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Soüljacker

Soüljacker


Messages : 100
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 38

Naeldrïa / Zeäjin / Saïjin Empty
MessageSujet: Re: Naeldrïa / Zeäjin / Saïjin   Naeldrïa / Zeäjin / Saïjin Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:37

Bonjour, je vais faire la rabas joie mais je me permets d'ajouter les liens armu comme demandé sur la candidature de base


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Naeldr%C3%AFa
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Ze%C3%A4jin
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Sa%C3%AFjin

Un pretre dps lumiere ? quels résultats ? les stuff sont a revoir comme précisé des dispos un peu plus précises seraient appréciées si possible
Pour l'instant pas d'avis ni +1 ni -1 cela mérite un test IG sur le gameplay et les spé je pense.
PS : le farming héroique fait partie de l'investissement personnnel
PS2 : par défaut et pour le roster actuel c'est un main par personne les rerolls sont libres de raider ailleurs
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Melynea

Melynea


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 38

Naeldrïa / Zeäjin / Saïjin Empty
MessageSujet: Re: Naeldrïa / Zeäjin / Saïjin   Naeldrïa / Zeäjin / Saïjin Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:07

Bien vu Soül, comme j'avais inspecté Naeldria IG, ce point m'etait sorti de la tête!

Quant au reroll oui effectivement, nous les guildons par soucis de convivialité principalement, mais ils ne sont pas pris en compte ni prioritaire dans le roster de raid, les mains étant évidemment favorisé Smile.

Sinon oui retour de Païta imminent donc il s'occupera de tout ce qui est formalité :p
Revenir en haut Aller en bas
Darksius

Darksius


Messages : 226
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 44
Localisation : Tours

Naeldrïa / Zeäjin / Saïjin Empty
MessageSujet: Re: Naeldrïa / Zeäjin / Saïjin   Naeldrïa / Zeäjin / Saïjin Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:11

bonjour les gens !!

bah pour moi ca sera un +1.

On manque d'effectif, on manque de chaman (amélio on as pas et elem on en as 1 et demi) et prêtre malgré ce qu'on pourrais penser, bah on en manque aussi (la preuve, plus d'une semaine qu'on fait des raid sans prêtre, que ce soit heal ou ombre).

De plus si on veux faire du raid 25 plus régulièrement il faut recruter (en plus ce sont 2 persos qui peuvent potentiellement switcher en heal, et la double spé approche a grand pas Wink ) et même si on ne pense pas au raid 25, on as un 2eme groupe 10 a finaliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Marcelus37
Darksius

Darksius


Messages : 226
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 44
Localisation : Tours

Naeldrïa / Zeäjin / Saïjin Empty
MessageSujet: Re: Naeldrïa / Zeäjin / Saïjin   Naeldrïa / Zeäjin / Saïjin Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:21



Dernière édition par Darksius le Lun 16 Fév - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Marcelus37
Naeldrïa/Zeäjin




Messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2009

Naeldrïa / Zeäjin / Saïjin Empty
MessageSujet: Re: Naeldrïa / Zeäjin / Saïjin   Naeldrïa / Zeäjin / Saïjin Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:30

Bonjour à tous!
Alors je voulais m'expliquer sur le stuff de Naeldrïa qui peut sembler étrange compte tenu du fait qu'elle est spé dps lumière. J'ai monté ma pretresse du lvl 1 au lvl 80 en spé dps lumière, mais au lvl 80 quand je suis rentrée innocemment chez les Maelstrom le GM m'a pratiquement obligée à devenir ombre ce que j'ai fait sous peine de ne pas pouvoir raider. Dans cette guilde je me suis stuffée ombre en croyant que je resterai comme ceci, cela éxpliquant les gants et la robe T7 ombre. Puis je suis allée à Crépuscule ou j'ai put tout changer pour du stuff dps lumière mais je n'ai toujours pas eu l'occasion de changer cette robe et ces gants. Voila! Sinon oui nous ne sommes pas stuffés comme des Dieux mais nous hérotons (du verbe héroter :p) beaucoup afin d'arranger tout ça.
Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Païta

Païta


Messages : 780
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 40
Localisation : Besancon

Naeldrïa / Zeäjin / Saïjin Empty
MessageSujet: Re: Naeldrïa / Zeäjin / Saïjin   Naeldrïa / Zeäjin / Saïjin Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:46

Il est beau, il est fort , il est de retour parmis vous.

Alors je sais que je suis absent depuis une semaine, j'émettrais donc un +1 pour une periode de test et surtout une grosse interrogation :

spé lumiere -- DPS ?

Est ce valable en raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Darksius

Darksius


Messages : 226
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 44
Localisation : Tours

Naeldrïa / Zeäjin / Saïjin Empty
MessageSujet: Re: Naeldrïa / Zeäjin / Saïjin   Naeldrïa / Zeäjin / Saïjin Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:36

j'allais aussi poser la question, même si perso je trouve ca original et qu'un perso que l'on aime jouer avec une spé personnel est toujours mieux qu'on perso qu'on se force a jouer avec une spé clone.

tu dit que tu étais spé ombre et que tu est repassé en sacré après, qu'es ce qui ne t'as pas plus dans le coté obscure ? la spé est quand même super bourrine ^^ (parole d'un ex prêtre ombre ... MOI ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Marcelus37
Naeldrïa/Zeäjin




Messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2009

Naeldrïa / Zeäjin / Saïjin Empty
MessageSujet: Re: Naeldrïa / Zeäjin / Saïjin   Naeldrïa / Zeäjin / Saïjin Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:56

Reuh à tous!
La spé dps sacré n'a pas un DPS dément comme la spé ombre, en raid 25 buffée et tout (testé hier) je monte à 2000 et quelque, en raid 10 je suis entre 1400 et 1600 sachant que je ne suis pas stuff pour cette spé (bcp d'esprit et de crit > je suis a 24,35% de crit sacré). Quand je serais stuff je pense monter beaucoup plus haut. Ensuite j'apporte de l'Esprit grace à Prière d'Esprit (+ 80 d'Esprit) et je peux en plein combat faire Hymne à l'espoir qui permet de rendre 2% de mana toute les 2sec au personnes autour de moi. Je suis aussi capable de relayer un heal qui meurt et accessoirement de healer en héro. Je peux comprendre que ca rebutte dans un premier temps car ce n'est pas une spé commune mais je me bat pour la faire adopter! /flex
Alors pourquoi j'ai arréter la spé ombre? Cette spé ne me rebutte pas, mais simplement elle ne me plait pas à jouer, je me suis forcer durant quelques mois et j'ai eu tellement le blouz que j'ai abandonné Nael et que j'ai monté ma chamane avec mon copain (d'où la naissance de Zeäjin et Saïjin).
Nous avons TS tout les 2 et nous avons un micro, si vous voulez que l'on parle un peu de tout ça je vous invite à nous signaler quand est ce que l'on pourrait venir pour en parler.
Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Païta

Païta


Messages : 780
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 40
Localisation : Besancon

Naeldrïa / Zeäjin / Saïjin Empty
MessageSujet: Re: Naeldrïa / Zeäjin / Saïjin   Naeldrïa / Zeäjin / Saïjin Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:02

Pret a vous guilder whispez moi ( ou souljacker, ou hoopa, ou melynea )
Revenir en haut Aller en bas
Zarium

Zarium


Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 36
Localisation : Alsace

Naeldrïa / Zeäjin / Saïjin Empty
MessageSujet: Re: Naeldrïa / Zeäjin / Saïjin   Naeldrïa / Zeäjin / Saïjin Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:11

des nouveau?? lol dsl un peut a la bourre mais ont c est croisé in game et ben comme tous le monde apres avoir lus votre candidature que j ai trouvé original,clair, connaisseur
et motiver ben gros +1 a vous deux Smile

a biento pour dans notre eldorado virtuel a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Païta

Païta


Messages : 780
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 40
Localisation : Besancon

Naeldrïa / Zeäjin / Saïjin Empty
MessageSujet: Re: Naeldrïa / Zeäjin / Saïjin   Naeldrïa / Zeäjin / Saïjin Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:22

Et c'est notre ami Zaza qui aura le mot de la fin, la poesie des elfes de sang l'emporte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naeldrïa / Zeäjin / Saïjin Empty
MessageSujet: Re: Naeldrïa / Zeäjin / Saïjin   Naeldrïa / Zeäjin / Saïjin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naeldrïa / Zeäjin / Saïjin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Vie Commune :: Recrutement-
Sauter vers: