Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origine

Origine, La guilde PVE du Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naeldrïa / Zeäjin / Saïjin

Aller en bas 
+6
Hoopa
Isonade
Melynea
falae14
zorozarvol
Naeldrïa/Zeäjin
10 participants
AuteurMessage
Naeldrïa/Zeäjin




Messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2009

Naeldrïa / Zeäjin / Saïjin Empty
MessageSujet: Naeldrïa / Zeäjin / Saïjin   Naeldrïa / Zeäjin / Saïjin Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:40

Bonjour à tous nous sommes un couple de 19 ans et 25 ans vivant à Clermont Ferrand. Saïjin travaille et personnellement je suis étudiante.
Nos personnages: Saïjin Chaman 80 amélio bien stuff [tdc depeuc], Zeäjin Chamane 80 élem à stuff [alchi herbo], Naeldrïa Pretresse 80 dps lumière bon stuff [cout enchant] (Zeäjin et Naeldrïa sont la même personne je viendrais en raid soit avec l'une soit avec l'autre en fonction des besoin, et elles comptent comme un seul perso afin de ne pas voler des places de raid à des gens)
Nos disponibilités sont très larges sachant que nous sommes libre tout les soirs de la semaine et les journées de Samedi et Dimanche, sachant tout de même que nous faisons passer l'IRL avant le IG. Si nous sommes pris nous avertissons toujours en avance ou nous refusons l'event sur le calendar de wow.
Notre expérience HL est large puisque nous connaissons toutes les héros, et tout les boss de Naxx 10. Personnellement j'ai aussi down Safiron et Kel Thuzad en 25.
Auparavant nous étions à Crépuscule, nous sommes partits pour raisons d'ambiance et de fonctionnement de la guilde.