Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origine

Origine, La guilde PVE du Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mardi 10 - Malygos

Aller en bas 
+5
kimyokiss
Melynea
zorozarvol
Elenwée
Darksius
9 participants
AuteurMessage
Darksius

Darksius


Messages : 226
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 44
Localisation : Tours

Mardi 10 - Malygos Empty
MessageSujet: Mardi 10 - Malygos   Mardi 10 - Malygos Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:01

Je me permet de créer le post pour ce soir.

Je rappel que Malygos est notre dernier obstacle pour nous en raid 10 et il serais bon de le tuer un de ses jours.
Je sais que les soirées wype ne sont pas des plus drôle, mais nous n'avons pas forcement le choix si nous voulons avancer et assimiler ce boss.

Je précise aussi que pour ce boss, il faut un minimum de stuff, un maximum de DPS et de réactivité et bien entendu avoir étudier la strat (il y a une section sur le forum qui en parle) et regarder quelques vidéos.
Si tout le monde y va a l'arrache sans avoir un minimum étudié ce qu'il devais faire, cela ne servira à rien.

Pour ce qui est de la composition du groupe :
- phase 1 : 1 Tank + 2 Heal + 7 DPS
- phase 2 : 1 Tank + 1 off-tank + 2 Heal + 6 DPS
- phase 3 : phase à dos de dragon (s'entrainer avec la journa du nexus)

pour la phase 2, un DK DPS en présence givre devrais suffire, il s'agit surtout d'off-tanker des add qui devraient mourir assez rapidement.


Tank :
- Darksius
-

Heal :
- Orikan
-

DPS :
- Zorozarvol
- Ferocious
-
-
-
-

pour les DPS, il faut au maximum 1 ou 2 CAC (sans compter les tanks) sinon ont sera trop juste pour la phase 2 ou les mobs sont en l'air et pénible a chopper.

Edit : nous n'avons que 3 clés dans la guilde pour accédé a ce boss, bien évidement si Soul, Fero et Mely ne sont pas dispo, le raid sera annulé.


Dernière édition par Darksius le Mar 10 Fév - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Marcelus37
Darksius

Darksius


Messages : 226
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 44
Localisation : Tours

Mardi 10 - Malygos Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 - Malygos   Mardi 10 - Malygos Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:01

je serais dispo
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Marcelus37
Elenwée




Messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2009

Mardi 10 - Malygos Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 - Malygos   Mardi 10 - Malygos Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:37

[Je me permet une précision :

1 Bon tank pour la phase 2, qui récupére les 2 seigneurs, pas besoin d'off tank, faire monter les meilleurs DPS cac sur les plateformes

Heal : 1 Pretre pour tenir le tank (sacré / disci) et 1 druide ==> plus facile pour soigner, avec les hots et heal instant

DPS si possible un mix distant cac, voir un max de distant :

Astuce : Fin de phase 2, le dragon s'envole pendant 15-20 secondes. J'ai pu la derniere fois lui faire perdre entre 10 et 15 % de vie, ce qui nous a permet d'avoir environ 5 minutes 30 pour tomber environ 35-40% de vie (donc tout à fait confortable) ==> le dps distance, c'est le bien Razz A ce moment la, meme les heal doivent dps, puisque la mana ne sert pas pour la suite, donc vider vos barres bleus

Le top aussi, 1 à 2 DK dps (pour la poigne et le cumul des marques des étincelles), si un seul, un druide pour lancer un sarment et bloquer l'étincelle le temps que le tank tourne

Edit : complément : Si bcp de cac dans le groupe, tuer au plus vite les seigneurs, prendre les disques et monter tuer un scion (focus le meme) pendant ce temps, les distances focus le meme scion, pour fournir un autre disque au cac. Les plus gros dps doivent monter en premier (pour des raisons evidentes)

Bonne chance,]


Dernière édition par Elenwée le Mar 10 Fév - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zorozarvol

zorozarvol


Messages : 110
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 34

Mardi 10 - Malygos Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 - Malygos   Mardi 10 - Malygos Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:46

merci a toi Elenwée

je serai dispo bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Melynea

Melynea


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 38

Mardi 10 - Malygos Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 - Malygos   Mardi 10 - Malygos Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:46

Thx Elen

Malheureusement je (et donc ma clé également :/), ne serai pas là ce soir, sorry Sad, Soül étant également absent, il faut voir avec Fero
Revenir en haut Aller en bas
kimyokiss

kimyokiss


Messages : 108
Date d'inscription : 22/10/2008

Mardi 10 - Malygos Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 - Malygos   Mardi 10 - Malygos Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:03

dispo
Revenir en haut Aller en bas
Ferogay

Ferogay


Messages : 103
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

Mardi 10 - Malygos Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 - Malygos   Mardi 10 - Malygos Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:14

Merci beaucoup Elenwée pour ces astuces et conseils Very Happy
Malheureusement ... Je suis dispo pour faire chier le monde encore une fois ='D Héhéhé
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mwatoutsimpleuhment.skyrock.com
falae14

falae14


Messages : 70
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 36

Mardi 10 - Malygos Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 - Malygos   Mardi 10 - Malygos Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:08

dispo
Revenir en haut Aller en bas
HicksDwayne




Messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2009

Mardi 10 - Malygos Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 - Malygos   Mardi 10 - Malygos Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:47

Dispo pour ce soir.

Et encore desolé d'avoir eus ce probleme d'internet.
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna




Messages : 97
Date d'inscription : 10/10/2008
Localisation : Metz

Mardi 10 - Malygos Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 - Malygos   Mardi 10 - Malygos Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:05

Dispo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 10 - Malygos Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 - Malygos   Mardi 10 - Malygos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 10 - Malygos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Evenements :: Fevrier-
Sauter vers: