Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origine

Origine, La guilde PVE du Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre groupe fixe de raid 10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Païta

Païta


Messages : 780
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 40
Localisation : Besancon

Votre groupe fixe de raid 10 Empty
MessageSujet: Votre groupe fixe de raid 10   Votre groupe fixe de raid 10 Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:23

GROUPE I

Tanks :
-Loony ( MT1 GUILDE )
-Zarium

Heals :
-Soul
-Hoopa

DPS:
-Païtabourss
-Ferocious
-Sephyroth
-Goost
-Iceangel
-Isonade

GROUPE II

Tanks :
-Darksius ( MT2 GUILDE )
-Cauchemarre

Heals :
-Aamen
-Ori

DPS :
-Zoro
-Hicksdwayne
-Myrianna
-Aamor
-Melynea
-Bloodydolly



RESTE :Akkiko(hero ou groupe II), Ertazul(hero ou groupe I ou II), Zynn(groupeI)

Bientot dans les salles : [Vilena, Nix]
Revenir en haut Aller en bas
Kadan

Kadan


Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 41
Localisation : a 300 metres de chez Mardook

Votre groupe fixe de raid 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe fixe de raid 10   Votre groupe fixe de raid 10 Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:03

j'ai pas de groupe moi?
Revenir en haut Aller en bas
Melynea

Melynea


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 38

Votre groupe fixe de raid 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe fixe de raid 10   Votre groupe fixe de raid 10 Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:16

La tâche d'équilibrer les groupes etc étant conséquente, nous avons préféré en premier lieu mettre principalement les raiders Smile (et d'une manière général, nous avons aussi laisser les casuals en ce moment comme electron libre comme Orthe ou Elan par exemple ^^)

En ce qui te concerne Kadan, comme tu avais des soucis de ts Païta m'a dit que tu hésitais a t'inscrire mais que ça n'allait plus être le cas, dès que tu es chaud pour raid hésites pas à nous le dire, tu seras très probablement affecté au groupe I puisque dans le groupe II il y a deja le mage aux plus fortes dispow :p, en l'occurence moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kadan

Kadan


Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 41
Localisation : a 300 metres de chez Mardook

Votre groupe fixe de raid 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe fixe de raid 10   Votre groupe fixe de raid 10 Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:20

je veux bien m'inscrire mais ou ...?
je me suis inscrit sur le calendrier pour ce soir et demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kadan

Kadan


Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 41
Localisation : a 300 metres de chez Mardook

Votre groupe fixe de raid 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe fixe de raid 10   Votre groupe fixe de raid 10 Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:25

pardon j'ai trouvé je me suis inscrit ,milles excuses Very Happy santa afro elephant
Revenir en haut Aller en bas
Darksius

Darksius


Messages : 226
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 44
Localisation : Tours

Votre groupe fixe de raid 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe fixe de raid 10   Votre groupe fixe de raid 10 Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:28

et pour info Kadan, il ne s'agit que des raids 10 (peut être qu'un jour on pourra en faire un 3eme Shocked ) mais sache qu'a partir de mercredi, il va y avoir des soirées raid 25 d'organisées si les 2 raids 10 sont "stables".

Ce qui fait 10+10 = 20 ... ha bah tiens il reste 5 places ^^ genre un heal en plus surement et le reste en DPS (en gros hein)

a savoir qu'a terme, le raid 25 sera quand même un aboutissement et le raid 10 se verra disparaitre petit a petit ou occasionnellement pour le vendredi/samedi peut etre et pour s'occuper une fois le contenu raid 25 clean ^^

je m'avance peut etre dans mon message mais je pense que c'est l'orientation souhaité par nos "supérieurs" Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Marcelus37
Païta

Païta


Messages : 780
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 40
Localisation : Besancon

Votre groupe fixe de raid 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe fixe de raid 10   Votre groupe fixe de raid 10 Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:34

Effectivement tu as vu juste ^^ Mais cette semaine sera a l'inverse^^
2 groupes 10 en prio pour se familiariser avec le raid et un 25 si le temps reste ^^. Sauf archa et satha en 25 :p pour se refaire a nos interfaces raid 25 et à l'organisation globale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre groupe fixe de raid 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe fixe de raid 10   Votre groupe fixe de raid 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre groupe fixe de raid 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Vie Commune :: Les incontournables-
Sauter vers: