Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origine

Origine, La guilde PVE du Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Death Knight, la mort de la guilde

Aller en bas 
+9
Sensuelle
Lock
barbarianne
Melynea
demoniastina
kimyokiss
Meyril
Bloody
Païta
13 participants
AuteurMessage
Païta

Païta


Messages : 780
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 40
Localisation : Besancon

Death Knight, la mort de la guilde Empty
MessageSujet: Death Knight, la mort de la guilde   Death Knight, la mort de la guilde Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:04

Petit rappel.

Les objectifs de guilde sont les suivants. Level up jusqu'au niveau 80, et commencez les raids WOTLK.
Cette periode de leveling prends en compte vos mains et pas vos Death Knight ou autres rerolls.
Hors actuellement, je me connecte et je vois tous les jours 6 ou 7 DK connectés et les mains des joueurs toujours au lvl 70...

On peut dire que les objectifs de Guilde ne sont pas respectés et que chacun fait sa petite vie dans son coin hormis une dizaine de personnes qui s'attelent au leveling.

Seuls 4 personnes à ce jour m'avait prévenu pré-extension qu'elles allaient passés leur DK en main. De ce fait le roster de guilde avait été modifié de facon a toujours contenir le bon nombre de tanks te de heals mais la si tout le monde fait nimporte quoi, cela ne sert a rien que je me decarcasse ainsi que les officiers à mettre a jour des postes de recrutement et autres regles de vie pour faire avancer notre petite communauté.

La pensée individuelle n'est qu'une entrave a notre avancée PVE.

Si d'ici la fin de semaine, rien ne change, je commencerai a alleger le roster de certains membres.

A bonne entendeur.


Ce topic n'est pas un post a flood, juste un topic préventif qui normallement sera consultés par tous nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody




Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Death Knight, la mort de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Death Knight, la mort de la guilde   Death Knight, la mort de la guilde Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
Meyril




Messages : 21
Date d'inscription : 15/10/2008

Death Knight, la mort de la guilde Empty
MessageSujet: Owi   Death Knight, la mort de la guilde Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:48

Magnifique tyrade de notre Gm , j'approuve totalement , j'ai une ambition pve comme d'autres personne et je ne veut pas stagner au premier palier. Alors gogo pexx.

Ps : Si vous avez la flemme de pex gogo dl Qh
Revenir en haut Aller en bas
kimyokiss

kimyokiss


Messages : 108
Date d'inscription : 22/10/2008

Death Knight, la mort de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Death Knight, la mort de la guilde   Death Knight, la mort de la guilde Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:50

+1 c un réspé par raport autre vous nette pas tout seul rien de plus a rajouté
Revenir en haut Aller en bas
demoniastina

demoniastina


Messages : 189
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 51
Localisation : Strasbourg

Death Knight, la mort de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Death Knight, la mort de la guilde   Death Knight, la mort de la guilde Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:40

+1 paita !
Revenir en haut Aller en bas
Melynea

Melynea


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 38

Death Knight, la mort de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Death Knight, la mort de la guilde   Death Knight, la mort de la guilde Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:56

Rien n'empêche cependant d'upper les mains et de se detendre sur un reroll quand on en a marre :p (Melynea le roi de l'huile sur le feu!)
Mais ouaip ne délaissons pas nos mains pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
barbarianne




Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2008

Death Knight, la mort de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Death Knight, la mort de la guilde   Death Knight, la mort de la guilde Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:54

joliment dit paitamaitre
Revenir en haut Aller en bas
Lock

Lock


Messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2008

Death Knight, la mort de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Death Knight, la mort de la guilde   Death Knight, la mort de la guilde Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:48

Pour moi, j'ai tes déjà expliquez ... Païta .. Maintenant j'approche du lvl 70 avec mon DK .. Autant monter mon DK et le passer en main ..
Question de stuff ces pas un soucis.. le stuff il se feras avec les quêtes en norfendre ... Des que je passe 68 Hop je go Norfendre et la ...
Aie aie aie sa va chier .. !

Donc voila .. Je préfère monter mon Dk et le passer en main ...
A +
Revenir en haut Aller en bas
Sensuelle

Sensuelle


Messages : 141
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : Suisse

Death Knight, la mort de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Death Knight, la mort de la guilde   Death Knight, la mort de la guilde Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:06

Le gros problème la dedans est que pour les raids il y aura trop de dps cacs....

D'une part nous n'aurons pas l'effectif pour faire des raids 25
D'autre part trop de cac dans le raid 25 = impossible... Donc beaucoup de personne ne seront pas pris en raid
Je suis d'accord avec vous Deathnight est une classe très interressante cela dit Ne changer pas de perso car tot ou tard le probleme de <<trop de cacs>> va apparaitre et la va y avoir des tensions et des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Kama

Kama


Messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 36

Death Knight, la mort de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Death Knight, la mort de la guilde   Death Knight, la mort de la guilde Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:57

Déjà premièrement j'approuve Paita sur ce coup, on en a déjà parlé ensemble...

Le problème en soi n'est pas de dire, ici vous n'avez pas le choix, vous gardez vos main et les dk c'est pour le fun...

Le point important selon moi, c'est de garder en tête que nous sommes une guilde, soit une communauté, nouvelle qui plus est, ce qui veux dire que les soudures ne sont pas encore bien renforcée et que la sortie d'une extension et l'apparition d'une nouvelle classe est toujours un problème...

Je pense pour être constructif, que les membres devraient annoncer une décision, soit ils passent leur main en DK, soit ils rerolls juste pour le fun... et ceci pour plus de clarté. Gardez en tête que votre décision aura pour conséquence la structure construite par le Gm et par les officiers et que si nous avons trop de DK, tout le monde ne pourra pas participer aux raids, un raid à 6 perso d'une même classe c'est très peu probable, en tout cas en 4 ans je ne l'ai jamais vu. a fortiori il est impensable pour un esprit communautaire de faire passer son plaisir personnel avant les besoins de la guilde... Nous sommes sur un MMO.

Le corps décisionnaire de la guilde prendra les décisions nécessaire pour régler le problème. J'en suis sur.

Enfin c'est mon avis,

Merci de m'avoir lu.

Kama.
Revenir en haut Aller en bas
Zynn

Zynn


Messages : 146
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : banlieue parisienne

Death Knight, la mort de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Death Knight, la mort de la guilde   Death Knight, la mort de la guilde Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:47

Je pensais que ce n'était pas un message a flood... Ceci étant dit je vais émettre mon avis:

+1 avec païta!

Hey par contre mon cher Païta je fais quoi moi ? Zynn est mon main mais un reroll chez Origine? que dois-je faire ? Monter en priorité Zejjar ? Nan mais c'est vrai Zynn est déjà 73 et Zejjar est encore 70... Oh et pis un Chassou ou un démo c'est du dps distance donc !!! rabbit Idea cyclops

Dis Païta pourquoi t'es comme ça ? comme l'amour c'est a dire un trou avec du poil autour!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
kimyokiss

kimyokiss


Messages : 108
Date d'inscription : 22/10/2008

Death Knight, la mort de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Death Knight, la mort de la guilde   Death Knight, la mort de la guilde Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:16

+1 zyn t trop
Revenir en haut Aller en bas
Lock

Lock


Messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2008

Death Knight, la mort de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Death Knight, la mort de la guilde   Death Knight, la mort de la guilde Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:15

Oui enfin bon en même temps nous sommes que 2 a monter notre Dk 80 ..
Moi et Aamen .. donc soucis de même classe pour raid je pense pas que ce sois un soucis.
Donc mon main seras mon Dk > Soïk
Mon reroll > Lock ..

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Sensuelle

Sensuelle


Messages : 141
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : Suisse

Death Knight, la mort de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Death Knight, la mort de la guilde   Death Knight, la mort de la guilde Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:00

Semsoum aussi passe son Dk main donc sa fait 3 deja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shâ

Shâ


Messages : 173
Date d'inscription : 09/10/2008

Death Knight, la mort de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Death Knight, la mort de la guilde   Death Knight, la mort de la guilde Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:36

De toutes manières si trop de gens veulent faire passer le DK en main qu'ils ne s'attendent pas à participer à tous les raids. Y a un certain nombre de places DK à respecter, tout comme pour les autres classes, donc une limitation... Je suis pas là actuellement pour voir qui up son main et qui up son petit DK mais je pense que le post de départ est là pour de bonnes raisons, pas pour faire joli.

@ Lock (et à ceux dans le même cas): si tu en as parlé avec le GM ou un Off pour passer ton DK en tant que main y a pas de soucis. En revanche si t'as décidé ça tout seul c'est, pour commencer, un comportement trop individualiste (qui n'est pas toléré chez Ørigine) mais en plus un gros manque de respect envers tes compagnons, qui ont peut être envie de monter cette nouvelle classe également, mais qui se concentrent sur leur perso principal avant pour le bon fonctionnement de la guilde.
En gros ça veut dire renseignez-vous avant de penser uniquement à vous, sinon changez de jeu parce que vous n'avez rien compris aux MMO's.


See ya
Revenir en haut Aller en bas
Semsoum

Semsoum


Messages : 166
Date d'inscription : 10/10/2008

Death Knight, la mort de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Death Knight, la mort de la guilde   Death Knight, la mort de la guilde Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:56

+1 Païta. Ceux qui n'ont rien compris, allez voir le post sur les DK retenus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Knight, la mort de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Death Knight, la mort de la guilde   Death Knight, la mort de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Knight, la mort de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Xérès Chevalier de la mort
» Charte de guilde
» Nouvelle organisation de guilde
» Souhaite entrer dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Vie Commune :: Les incontournables-
Sauter vers: